Lifestyleandstars.com » Mon style » Kit création bijoux : comment choisir son kit ?

Kit création bijoux : comment choisir son kit ?

Vous en avez marre du copier-coller et souhaitez créer vos propres modèles de bijoux ? Le kit de création de bijoux va beaucoup vous plaire ! Il contient une panoplie de pièces destinées à la création de bijoux, telles que des fils, des perles, des pendentifs, des fermoirs… etc., et ce afin de vous permettre de réaliser seul chez vous une multitude de modèles de bijoux personnalisés et uniques, adaptés à votre goût.

Quels sont les différents modèles de kits de création de bijoux ?

On retrouve sur le marché de nombreux modèles de kit de création de bijoux, à savoir :

  • Le kit de tissage : ce type de kit permet de créer des bijoux en fil, tels que des bracelets brésiliens avec des motifs différents, des pinces en fil à accrocher sur les vêtements, ainsi que plein d’autres bijoux tissés. Le kit de tissage contient une aiguille, du fil, des perles ainsi qu’un manuel.
  • Le kit de création de bijoux gourmands : ce kit de création de bijoux vous permet de créer des pendentifs en forme d’aliments avec de la pâte polymère, tels que des Cupcakes, des macarons, des glaces…etc. Le kit contient de la pâte polymère dans plusieurs coloris, des outils qui permettent de façonner vos petites friandises, des fermoirs, des chaines, des bagues, ainsi que d’autres accessoires utiles dans la conception de bijoux gourmands.
  • Kit de création de bijoux pour fillette : ce kit est destiné aux fillettes, pour qu’elles s’amusent à créer des bijoux à l’aide de leurs propres mains. Le kit de création de bijoux pour fillettes contient du matériel adapté aux enfants, tel que perles colorées en plastique, des fils et des fermoirs en plastique également.

Pourquoi acheter un kit de création de bijoux ?

On achète un kit de création de bijoux tout simplement parce qu’il nous offre l’opportunité de concevoir nous-mêmes des modèles de bijoux, chez soi, en utilisant notre savoir-faire et notre sens artistique et créatif. C’est également un moyen de se distraire, et de s’occuper, notamment pour les enfants qui aiment découvrir de nouvelles choses, et sont passionnés par les travaux faits à la main.

Quel est le prix d’un kit de création de bijoux ?

Le prix d’un kit de création de bijoux diffère en fonction du modèle de kit ainsi que de sa qualité. Par exemple pour un kit de création de bijoux pour fillettes, qui est généralement constitué de pièces en plastique, le prix est relativement bas et varie entre 10 et 20 euros, tandis que pour un kit de création de bijoux haut de gamme, avec du matériel sophistiqué, le prix est naturellement plus élevé.

Pour votre life :